Inscription

Les conditions générales pour votre inscription aux séminaires, formations et colloques sont les suivantes :

  • Les inscriptions sont prises dans l'ordre d'arrivée.
  • Pour vous inscrire, vous devez remplir correctement le bulletin d'inscription ci-dessous.
  • Les conditions d'admission à un séminaire ou à une formation doivent être respectées.
Le total du prix des séminaires et colloques est à payer, au plus tard 30 jours après réception
de la confirmation de demande d'inscription, sur le compte CCP 12-11113-7 .
Le cas échéant, votre inscription définitive dépendra du nombre de place disponibles restantes.

  • Pour les formations, des échéances de paiements peuvent être demandées.

Attestation

Les participants qui ont suivi la totalité d'un séminaire ou d'une formation et qui l'ont intégralement payée recevront une attestation de participation contenant les noms des formateurs, le titre de l'enseignement et le nombre de périodes de 45 minutes de la session.

Annulation

Toute annulation doit être adressée à l'Institut au moins 4 semaines avant la date de la formation ou du séminaire. Passé ce délai, et sauf cas de force majeure, le prix total de la session sera dû.

Pour vous inscrire, utilisez le formulaire en ligne ci-dessous